100%
Tout professionnel assujetti la TVA et ayant des clients particuliers doit être conforme à la loi de 2018
0
En cas de contrôle, nos équipes vous accompagnent pour vous aider à comprendre ce qu'il faut fournir
1
Téléchargez directement votre attestation de conformité depuis votre logiciel de caisse mybe
Enregistrer toutes données relatives aux règlements sans qu’elles puissent être altérées
Sécuriser les données d’origine, toutes modifications éventuelles et les pièces justificatives correspondantes
Enregistrement et clôture des données sur une période de temps donnée
Prévoir une période d’archivage où les données sont figées et datées avec un dispositif technique garantissant l’intégrité des informations
Infocert est une société privée faisant parti d'un des organismes accrédités pour délivrer des attestations de conformité.
Charline C.
Concept store
"Logiciel facile à prendre en main. L'équipe est très réactive."
Abel B.
Mode & fashion
"Le logiciel est en capacité de s'adapter aux besoins de tout type de commerce même les plus compliqués. Le support est très réactif et à l'écoute. Je recommande."
Nathalie B.
Ameublement
"Le logiciel permet de voir et contrôler ce que les vendeurs font en boutique. C'est rassurant lorsque nous ne sommes pas sur place."
Sélectionnez le plan qui vous convient le plus, commandez le matériel et le TPE selon votre activité. Des questions ? Obtenez une démonstration gratuite.
Importez votre catalogue ou créez vos premiers articles en quelques secondes. Transférez toutes les données de vos clients depuis votre ancienne application en quelques clics.
Adressez des clients en magasin, en ligne ou bien à distance. Suivez chaque vente depuis votre plateforme mybe de gestion.
Obtenir un devisLa réglementation sur les logiciels de caisse s'applique à tous les professionnels assujettis à la TVA qui ont parmi leurs clients des particuliers et qui enregistrent les paiements via une caisse enregistreuse, tous secteurs d’activité confondus.
Téléchargez simplement depuis votre application mybe l'attestation de conformité puis présentez-là aux administrations en charge du contrôle.
Tout utilisateur qui n’aura pas la capacité de prouver la sécurité de son appareil ou son logiciel d’encaissement sera passible d’une amende de 7 500 € par unité de saisie (si vous disposez de deux caisses, il faudra donc compter 15 000 €).
De nombreux grands éditeurs de logiciel émettent à leurs clients une attestation (Cegid, etc.) garantissant ces derniers du respect des quatre conditions dont dispose la loi. C'est un procédé plus poussé et donc gage de qualité par rapport aux sociétés privées qui donnent un "tampon" en contrepartie du paiement d'une certaine somme d'argent de la part d'un éditeur.
CONTACTEZ-NOUS
Pour l'ouverture de votre commerce, le changement de votre caisse actuelle ou tout renseignement, renseignez vos coordonnées afin d'être mis en relation avec notre équipe commerciale.
Apprenez comment mybe peut aider votre activité :
Conformité avec la loi des finances de 2018 sur la TVA
Mise en place facile et rapide
Sans engagement
Accompagnement et suivi de votre évolution